Les traitements contre la calvitie

Si vous recherchez en ligne pour les « traitements de perte de cheveux naturels, » une longue liste de fortifiants, des crèmes et des suppléments Apparaît.

Mais fonctionnent-ils? Paradi Mirmirani, MD, un dermatologue pour Permanente Medical Group à Vallejo, en Californie., Passe beaucoup de patients de direction de temps loin des produits recommandés par leurs amis et membres de la famille. La plupart de ces produits sont coûteux et ont peu à aucun avantage.

Avis d’un docteur sur les traitements

« La plupart des traitements de cheveux naturels sont superposés, » dit Mirmirani.

Bien que quelques traitements naturels lesquantités bien des études pour hairloss, il y a une poignée fait peut vous aider à tenir sur votre crinière plus si elle commence à disparaître.

Dépend de la cause

Vous pouvez être voir plus de cheveux dans votre brosse que la normale pour plusieurs raisons. Les carences en vitamines, problèmes de thyroïde, et la ménopause sont tous coupables de la perte de cheveux.

Si une condition médicale est la cause de votre perte de cheveux, il peut être nécessaire de traiter.

 

Qu’est-ce que vos cheveux et cuir chevelu Say A propos de votre santé
début
«Si quelque chose a besoin de notre attention, vous avez fait et fixer les cheveux prend soin d’elle-même», dit Molly Roberts, MD, président de l’American Holistic Medical Association.

Parfois, le médicament est nécessaire, Roberts dit, mais elle essaie souvent des méthodes plus générales en premier -: tel que le suivant:

 

Sally Kravich, CNHP, un nutritionniste et auteur, trouve dans sa pratique que «la vanité est un bon moyen pour inciter les gens (à manger mieux.) – Nous voulons tous les yeux brillants et les cheveux et la peau rayonnante »

Elle encourage ses patients à obtenir les nutriments et les minéraux de la nourriture qu’ils mangent. Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas les meilleurs régimes.

Les protéines sont importantes pour renforcer les cheveux et favoriser la croissance. La quantité quotidienne recommandée est d’environ deux à trois portions de 3 onces de viande ou une combinaison de quatre à cinq portions de produits laitiers et les haricots.

Kravich dit patients traitant de la perte de cheveux pour inclure les noix et les graines, les œufs et le poisson dans leur régime alimentaire. Tous sont des sources importantes d’acides gras oméga-3, des acides gras, qui aident à réduire l’inflammation et créer un cuir chevelu sain.

Il est préférable d’éviter une ornière; manger une variété d’aliments tous les jours. Kravich recommande de manger six à 10 portions de légumes divers quotidiens, deux à quatre fruits, et assortiment de céréales et de légumineuses et de produits à base de viande maigre.

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :